romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster une image sur un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henker
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Poster une image sur un forum Répondre en citant

Cette question que beaucoup se pose a une solution que je vous décrit en 10 étapes

cette question que certains se posent aura sa solution

1) Réaliser un screen (une photo si vous preferez) en appuyant sur la touche "imprime écran" de votre ordinateur

2) Ouvrir le progamme paint ou autre programme du genre (exemple : photoshop, photofiltre...)

3) Pointez la souris sur "edition" dans la barre d'outils et faites "coller"...vous pouvez aussi cliquer droit avec votre souris et cliquez sur "coller" ou encore effectuer le raccourci clavier "ctrl + V"

4) Enregistrez l'image qui est apparue sous le nom que vous voulez (ex: "enregistrer sous" "nom de fichier : romemo" Smile , choisissez plutot le format "JPEG" pour l'image pour plus de praticité

5) Allez sur un site d'hebergement d'image comme  Hotspic ou imagUP et une fois sur le site cliquez sur "parcourir" pour selectionner le fichier "romemo"

6) Cliquez sur "host it" ou "upload" ou "enregistrer" pour l'heberger (voir image du point 5.)

7) Regardez et copiez la ligne (ou le lien qu'est une adresse d hebergement de l'image) pour que l'image paraisse directement sur le forum (c est le lien figurant a droite de l'indication "forum").

8) Sur le forum cliquez sur la zone de discussion de votre post ou dans votre signature et affichez le lien qui était donné sur le site d'hebergement en collant le lien que vous aurez copié au préalable

9) Vous avez maintenant l'image qui s'affiche

10) Tout le monde est content de voir le screen qui met en scène mon smiley

[b][color=blue]Le meilleur moyen pour que les rêves se réalisent reste encore d'aller se coucher

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Poster une image sur un forum Répondre en citant

Merci , mais pour sa j'avais deja trouver quand tu m'a expliker sur metin . Mais merci de ton information je pense quelle servira a pas mal de monde! Est sinon fallais metre RoMemoBG pas pabo. Ou sinon fallais mettre RoMemoBG  HenkerPasBeau!!v hihii
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Poster une image sur un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange