romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation [PGM] KANKU !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kankulow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: présentation [PGM] KANKU !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

saluut !! je suis kankudai MN 66 (le meilleur Wink  j'ai plein d'autres perso mais je préfère ne pas les citer, sa me permet d'éviter qu'on sache que c'est le gros triso qui dit que de la merde a longueur de journée!!

Sinon irl , je m'apelle [PGM] guillaume, (sans le [PGM] ),beau gosse, j'ai 18 ans officiellement..apres je me pronoceré pas sur mon age mental (vous vous feré vite une idée) .Je suis étudiant en fac de pharmacie que je vais arrêter pour une licence bio..(sauf si je reussi le concour).bref ...
Se que j'aime (meme si tout le monde s'en fou) , étudier les cour..nan je decone !!.Tout d'abors JE m'aime.,j aime métin, etre avec mes potes aussi bien irl que IG , dessiner (les mangas) et la psychologie (Oo ..eh oui.. !)

voilaaa : Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: présentation [PGM] KANKU !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ces clair age mental on avais remarquer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: présentation [PGM] KANKU !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange