romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : Ntrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ntrix
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: présentation : Ntrix Répondre en citant

Salut, voila après plusieurs agression subit par notre chef adoré, je viens me présenter.
Ludovic 28 ans j'habite a coté de Troyes dans l'aube ( me demender pas ou c'est moi non plus je ne sais pas Smile )
Je travaille dans les Biocarburants et ma vie reste très trankilou...

Sinon je joue à metin depuis plus de 3ans j'ai eu en premier un guerrier mental full P lvl 80 que j'ai échanger avec mon frangin pour récupérer NTrix ( G.CAC ) qui se débrouille aujourd'hui  plutot bien en pvp  car lvl 80 et presque full P.

Sinon j'aime bien métin pour me détendre, je suis plutôt solitaire comme roca me le dit souvent, mais pour moi une jeu est avant tous un moment pour décompresser.

Voila, j'aime bien cette guilde mais je regrette juste qu'il y est pas plus de HL pour m'accompagner grotte pour xp ou faire des soso...merci et a bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: présentation : Ntrix Répondre en citant

Enbfin ta prsentation !^^ Ouais je suis pas le seul a avoir t'agresser de venir^^ . En se qui concerne les hl justement la guilde commence a evoluer pas mal de 75+ pour aller grotte. Moi bientot qui va venir 75+ des que je suis dabnni. Merci pour ta presentation .

Henker
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12