romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syion "du bois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syion

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Syion "du bois" Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me presente donc, Barth, Homme, père, gagnant sa vie et motard toujours.
Mon perso est un Cac 75 a peu pres correctement skillé et pour lequel j ai pas mal IS a une époque désormais révolue. J'ai fait une grosse connerie en prétant mes pass a un sinistre con, qui les a changé, m a dépouiller intégralement et revendu. Malgré mes demandes répétées auprès de l'administration du jeu; je n'ai pas pu récuperer mon compte, j ai donc décidé d arreter ce jeu....
Jusqu'a ce que ma femme IG me passe un mail pour me dire que le compte etait recup mais vierge ou presque, j'essaie donc de le refaire sans IS et en prenant mon temps voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Syion "du bois" Répondre en citant

Belle presentation est merci Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Syion "du bois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange