romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi ... Gr0l0l0 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr0l0l0

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: C'est moi ... Gr0l0l0 ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Alors, ma présentation IRL sera brève et rapide (c'est perso tout sa ..  Wink  )

Je m'appel Loïc Rémond,prend 16 ans a la fin de l'année et habite a Gonfreville l'Orcher (10km du Havre).
Je passe en 1er STI 2D ITEC l'année prochaine bien déterminé a en sortir diplômé  Smile
Comme vous pouvez le remarqué, l'orthographe n'est pas mon fort ...  Confused
Mais passe temp favoris sont :-Le tennis
                                             -La plongée sous-marine
                                             -Les sorties entre potes ... ♥
                                             -Et bien sur les jeu vidéo ... (Metin2,call of duty,...)

Passons maintenant a l'IG   Cool

J'ai commencé le jeu il y a environs 2 ans avec une guerrier mental nommé Gr0l0l0 créé chez les bleu's et up niveau 35 la-bas ...A ma grande honte, jai ensuite sombré dans les serveur privée... Neutral
Apres cette sombre période, jai reprit le fr déterminée a men sortir chez les jaune et créa Azer51, G CaC UP lvl 49, toujours aussi pourrit ... ... ...  Crying or Very sad
Apres se désespoir suivit le retour de Gr0l0l0 (que j'ai passé jaune Wink ) que j'ai ensuite monté lvl65(lvl actuel) et qui, croyez moi, en as vécu des choses... 
Et ! pour le moment en tout cas ...  Rolling Eyes  me satisfait totalement  Mr. Green ... Je l'intention de le up 65 dés que possible pour pouvoir quitté la school et passé au chose sérieuse dans THE RoMemo ..  Okay  (Sa y et je suis RoMemo  Mr. Green )

Petit rappel de mais skill actuel (sont naze je sais ..  Neutral  ):- Coprs Puissant M7
                                                                                   - Attaque de l'ésprit M4
                                                                                   - Charge M2
                                                                                   - Attaque de la paume 10 unités
                                                                                   - Coup d'épée 1 unité

objectif:
-Passé RoMemo
-UP lvl 65
-up Corps Puissant , Attaques de l'esprit, Charge G1 voir +  Smile
-Me montée un stuff pur pvp (en cours ... )
-Etre moi même et aidé de mon mieux la guild !  Okay

Bon bin voila ... Si vous pensez qu'il manque le moindre détail faite moi le remarqué et je le corrigeré dés que possible  Embarassed
Je vous souhaite a tous une trés bon continuation !  Cool
Cdt : Gr0l0l0  Wink

Dernière édition par Gr0l0l0 le Ven 1 Juil - 01:07 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: C'est moi ... Gr0l0l0 ! Répondre en citant

Merci pour ta tres belle presentation. J'espere que tu nous rejoindra vite car tu m'a l'air , ambitioner , gentil actif  est tu v deveir tres bon. Nous aussi nous te souhetons une bonne continuation. A tres bientot j'espere dans la RoMemo !

Henker
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: C'est moi ... Gr0l0l0 ! Répondre en citant

J espere que tu seras tres vite lvl 65

En tout cas une chose est sure, tu es motivé et surement pas là par hasard (ce qui fait toujours plaisir)

Bonne continuation a toi aussi en esperant que ce soit parmi nous

[b][color=blue]Le meilleur moyen pour que les rêves se réalisent reste encore d'aller se coucher

Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: C'est moi ... Gr0l0l0 ! Répondre en citant

Je vois, que tu a up vite grace a l'aide d'une personne.Mais ces un plaisir de nous avoir parmis nous est j'espere que tu te plaira. Je te souhaite de continuer ainsi, est tu deviendra plus fort. 
Ps:Copie pas sur Henker est en mouse Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: C'est moi ... Gr0l0l0 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange