romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henker
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Salut la compagnie

Etant donné qu il se peut que certains d'entre nous aient des besoins en terme de pierres, manus, items (de quetes ou pas), d'equipement, de moi <3 (je deconne là), etc...Je pensais qu'il serait bon d'instaurer une sorte de coffre de guilde où chacun pourrait y déposer des items dont il n a plus besoin et qu il pourrait en faire don à ceux qui en ont besoin.

L'inventaire serait tenu ici même et actualisé au fil du temps.

PS : Inutile de préciser que les items devront être utilisés à des fins personnels et en aucun cas revendu et les equipements prétés rendus à la guilde une fois que la personne n en n aura plus besoin.

[b][color=blue]Le meilleur moyen pour que les rêves se réalisent reste encore d'aller se coucher

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord en ce qui concerne les pierres manu, n'est en moins je suis pas d'accord que vous vous pretezles stuf (Sof personne de confiance.) Je ne voudrais pas qu'il y'est des voles dans cette guilde. Mais ta proposition pour donner manu ou autre est a envisager. Crée un compte pourstocker se qu'on a pas besoin. Bien entendu le compte sera pas distribuer a tous le monde( que des gens de confiance.)

kankulow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

pour ma part , je suis d'accord pour faire don d'item ou de manu ou de pierre , qu'on utilise pas , cependant je reste septique  pour le prétage(excuser  ce mot qui ne doit pas être super français Very Happy) de stuf .
Perso , je voudrai pas être victime de vol par des gens mal intentionné .
Mais sa pourrai être une bonne idée qui mérite réflexion
PS: JAI DES BESOIN EN TERME DE HENKER !!

BumDieu

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Moi perso dans mon ancienne guilde (DarkAlliance) on se preter les stuff jusque ce joue encor ^^

Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Oui, je ces que dans ma guilde j'ai appris qu'il y'en a se prete le stuf mais la je tiens a dire que je n'est aucune responsabilitée si vous faites voler! Donc je tien a dire de faire ATTENTION!! Sur ce bon jeu ! Smile Rocara pour vous servir!

Neomorph

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Je suis d'acord avec Henker <3 ! Mais je suis d'acord aussi avec rocara , Il y a beaucoup trop de vol , Il faudrai limité 

Metin2 : ✔ [ MP Neomorph ]
MSN : ✔ [ alexandjojo@hotmail.fr ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange