romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Ряєѕєитαтισи ∂є Ńєσмσяρн ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO SCHOOL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neomorph

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: [ Ряєѕєитαтισи ∂є Ńєσмσяρн ] Répondre en citant

Salut les Ro',

Je me presente : Je m'apelle Jeremy , J'ai 11 et je suis en 6e [ Je passe ]  .. ! Pour se qui est de mon experience , Je connet asser de choses ! [ Je ne suis que level 1 pour l'instant ] Et j'èspere vous rejoindre au plus vite (: !

Pour se qui est de mon caractère : Je suis un peu timide mais combatif ! Je ne suis pas le genre de personne a créer des embrouilles ou autres histoire de ce genre ! 

Classe : Je suis un gurrier , Futur CAC , Et j'ai un bon debut de stuff ! Voilà je crois que on c'est tout dit !! 

PS : C'est ma grande soeur qui ma écrit mon CV , Mais je lui est dictée ! 

PPS : ROCARA !! YOU ARE THE BEST !!  Okay  

Metin2 : ✔ [ MP Neomorph ]
MSN : ✔ [ alexandjojo@hotmail.fr ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: [ Ряєѕєитαтισи ∂є Ńєσмσяρн ] Répondre en citant

Bonjour, a toi tous d'aboord.J'espere que tu nous rejoindra aussii. Mais sommes nous champ  de connaisance?Je n'est pas de souvenir deton noms Desole..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: [ Ряєѕєитαтισи ∂є Ńєσмσяρн ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> ROMEMO SCHOOL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange