romemo Index du Forum

romemo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La seul solution a mais skill pourit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr0l0l0

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: La seul solution a mais skill pourit ... Répondre en citant

Salut la team !

Comme vous avez pues le constaté dans ma présentation, Mais skill's sont,... comment dire ?... Nul a chié me paré approprié  Neutral
Donc les seul choses que je cherche sont des parchemin d'éxorcisme ...
Le "hick" c que ont se les procue dans l' Items-Shops et que je n'est malheureusement pas les moyen d'IS ...
Donc si quelqu'un pourrait m'aidé, (par éxemple en fin de mois, s'il reste un peu de crédit sur le téléphone *.* ) as mettre quelque € dans mon IS  Rolling Eyes
Biensur tout sa n'est pas forcemment gratuit :p et je peut toujours faire de mon mieux pour vous aidé en échange de cette énorme service  Razz
Je sais que je demande énormément mais bon ... Mieux vaut demandé que de resté dans le silence et la faiblesse  Neutral

J'éspére que vous prenderez au moins le temp de lire se petit texte qui demande beaucoup ...  Confused

Cdt: Gr0L0L0

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: La seul solution a mais skill pourit ... Répondre en citant

Moi pour l'is je ne peux pas t'aider deja que j'is presque jamais,( ces le cas de le dire) Donc pour sa je ne peux pas t'aider aprés pour les manus dis moi se que tu veux la ONT peux t'aider. On a fais stock Manu pour la guilde(Moi est Henker) Les gens donne si il ont pâs besoin est je redistribue avec henker. Donc si moi ou a Henker.

max1998

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: La seul solution a mais skill pourit ... Répondre en citant

vous aurez pas des Cp des chage ou des attque esprit svp Question Question Question

Rocara
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: La seul solution a mais skill pourit ... Répondre en citant

Il faut que je voye sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: La seul solution a mais skill pourit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    romemo Index du Forum -> Discussion Générale -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange